QU’EST CE QUE LE BHO ?

BHO est l’acronyme de “Butane Hash Oil”, également connu sous le nom de “butane honey oil”. C’est un type d’extrait de cannabis qui est produit en utilisant du butane comme solvant pour extraire les cannabinoïdes, les terpènes et d’autres composés actifs de la plante de cannabis.

La méthode d’extraction au butane peut produire différentes formes de concentrés de cannabis, y compris l’huile, le shatter, le budder, et le wax, en fonction du processus de purification et de finition utilisé.

Le BHO est connu pour sa forte teneur en THC, souvent supérieure à celle de la fleur de cannabis traditionnelle. Cela signifie qu’il peut avoir des effets très puissants et doit être consommé avec prudence.

Il est également important de noter que la production de BHO peut être dangereuse en raison de l’usage du butane, qui est hautement inflammable. Il y a eu des cas d’explosions et de blessures graves lors de la production de BHO. De plus, si le BHO n’est pas correctement purgé du butane restant après l’extraction, il peut y avoir des risques pour la santé. Pour ces raisons, il est recommandé que la production de BHO soit laissée à des professionnels dans des installations contrôlées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
error: Le contenu est protégé !